Les demoiselles de 6e et de 5e vous invitent au théâtre ! Lieu des représentations : scène du 3ND, 3…
Comme chaque été, en plus des travaux effectués par les parents en juillet et lors de notre week-end de rentrée…
A noter dans vos agenda