Modalités d'inscriptions à l'école

Ecole: modalités d’inscription

5 étapes

1

Remplir le dossier d’inscription et le renvoyer à l’école avec les pièces demandées. Votre dossier doit être complet pour être étudié.

2

Rendez-vous avec la directrice en apportant les pièces complémentaires. Les frais de dossiers sont encaissés.

3

La directrice fait un retour écrit aux parents sur la demande d’inscription : acceptation, mise en liste d’attente ou refus.

4

Les parents doivent confirmer leur acceptation de la place dans la classe ou en liste d’attente dans les 15 jours. Ils renvoient l’autorisation de prélèvement bancaire remplie et un chèque d’acompte qui sera encaissé la 1ère semaine de mars. Après acceptation des parents, si l’enfant a une place dans une classe, l’école conserve l’acompte de scolarité, même en cas de désistement ultérieur.

5

L’école informe au fur et à mesure les parents de l’évolution de la liste d’attente en cas de désistement.